Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Blog complètement fou (ou pas) de Aya
2 février 2014

Je ressemble à quoi? Moi?

  Bon, et bien si il faut que je me présente complètement, alors voilà: Je suis brune aux cheveux mi-longs, avec mes grands yeux marrons foncés, mes dents scellées dans des bagues et ma petite bouche entourée d'une peau un peu bronzée et parsemée de boutons, je ne me trouve pas moche, ni belle, je suis normal quoi. Même si ma taille et mon poid me complexent un peu, je suis bien dans mon grand corps d'un mètre soixante-dix avec mes cinquante kilos.

 Bien sûr, je ne suis pas non plus parfaite côté personnalité, plutôt timide, enfin avec ceux que je ne connais pas, je n'ai pas un talent particulier, mais j'aime écrire, lire, chanter, dessiner et danser bien sûr, sans talent particulier. Par-contre, côté collège, je suis plutôt du genre, intelligente, pour ne pas dire intello, je collectionne les bonnes notes et les remarques positives des professeurs, et ce dans toutes les matières. Je pratique aussi deux sports, la natation et le tennis, mais j'essaie de faire de mon mieux même si plusieurs filles de mon groupe me surpassent.

 Bref, je suis une fille tout à fait normale qui a dessiné un auto portrait plus ou moins réussi pour l'occasion:

Me__

Alors? Vous en pensez quoi? Dites-le moi en commentaires!

Plus d'infos sur moi dans les prochains postes!

Bisous! Mes oursons en chocolats!

Publicité
Commentaires
B
Je trouve ton dessin très jolie même si je ne c'est pas si ça te ressemble vraiment lol . Tu la fait avec quelle logiciel ? Je te dis aussi bravo pour avoir crée ton blog j'adore l'habillage super dommage que je ne puisse pas encore dire la même chose des billets mais bientôt c'est sur ! :P Je te souhaite une bonne rentrer dans canalblog mais à mon avis c'est sur que tu a reçu les mails mais ça le fais plus quand c'est une fille inconnu qui lis ton blog qui te le dis tu ne trouve pas ? Pour un commentaire ça fait beaucoup ! Si ta le temps va faire un tour sur mon blog aussi il te plaira je l'espère ! Continu comme ça je trouve ça super ! (combien de fois je les dis moi . . .)<br /> <br /> #NANA
The Blog complètement fou (ou pas) de Aya
  • Moi, jeune collégienne de 13 ans, décrète que ce blog est complètement ennuyeux, il peut aussi choquer le jeunes personnes de 10 à 70 ans, c'est donc à vos risques et périls que vous vous introduisez dans ce monde de fous. Bref, bienvenue dans mon monde!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité